Victime de son succès, le concours Rob'OK a dû refuser de nombreuses candidatures.
La session 2012 de notre concours connaissant un succès qui a dépassé nos espérances, nous souhaitons présenter nos excuses à tous ceux dont la candidature n'a pas pu être retenue.
Nous aurions aimé pouvoir faire participer tout le monde, malheureusement notre nombre de places étant limité nous sommes dans l'impossibilité de satisfaire toutes les demandes. Les années précédentes le nombre de demandes ayant toujours été très proche du nombre de places disponibles nous n'avions jamais été confrontés à ce problème.
Croyez-bien que nous faisons de notre mieux pour essayer de trouver des solutions et ne décevoir personne.
Certains candidats nous ont demandé comment se faisait la sélection, nous vous répondons donc ici : par ordre d'arrivée des demandes d'inscription dans notre boîte mail. Les demandes de certains ont commencé au début du mois de septembre, et ont été réitérées lorsque les inscriptions ont été ouvertes, la priorité est donc celle du jour - et parfois de l'heure - d'envoi du mail d'inscription.
En attendant, toutes les personnes dont la candidature n'a pas été validée sont sur liste d'attente, par ordre d'arrivée des demandes d'inscription.
Par ailleurs, les personnes inscrites devront nous envoyer une confirmation ferme et définitive de leur venue avant le mardi 24 janvier à midi, afin de ne pas prendre le risque de perdre des places que certaines personnes très motivées auraient pu occuper.
A très bientôt,
L'équipe